J'adore tout spécialement l'usage du timer de labo dans la DeLoréan 309 Peugeot, hihi!
Merci à tous les participants pour cette bonne rigolade!
Ju bil
bbjm a écrit :Mais quel filmquelle production
quel suspens
![]()
Question au Doc-Fujicator, tout de meme :
Si je pose aussi mon timer Paterson sur le tableau de bord de ma vieille Volvo ...
Si je règle sur 1975 disons ... pour aller à la Fnac de l'époque acheter du papier Agfa Record-Rapid !
Et que j'arrive à revenir avec en 2014 ...
Le papier sera-t'il périmé ou tout neuf....
(on peut toujours se poser ma question)
Nous attendons la suite avec impatience
Et tout d'abord on ne ramene rien du passé ou du futur,domelo a écrit :bbjm a écrit :Mais quel filmquelle production
quel suspens
![]()
Si je pose aussi mon timer Paterson sur le tableau de bord de ma vieille Volvo ...
Si je règle sur 1975 disons ... pour aller à la Fnac de l'époque acheter du papier Agfa Record-Rapid !
Ni périmé ni tout neuf : ce papier n'existant plus en 2014, il se désintégrera lors du voyage retour
Et puis, si a l'arrivée, le "produit" a l'aspect de 2014, imagine ta tête si tu as essayé de ramener la Bardot des années 60Le Monsieur Beaumont a écrit :Et tout d'abord on ne ramene rien du passé ou du futur,domelo a écrit :bbjm a écrit :Mais quel filmquelle production
quel suspens
![]()
Ni périmé ni tout neuf : ce papier n'existant plus en 2014, il se désintégrera lors du voyage retour
Cela pourrait engendrer une modification du continium espace temps qui pourrait provoquer une réaction en chaine qui...