Après un bon mois de potasse sur ce forum et sur le site, sur internet en général (ce qu'on ferait pas, sans !), dans les bouquins, etc...: j'ai reçu mon canonet il y a 2 ou 3 semaines, le krokus3 et le matériel de labo il y a une semaine, et j'ai acheté la chimie et le papier jeudi, donc vendredi : go(avec 2 potes) !
Sans trop rentrer dans les détails (je redétaillerai ça sous forme de questions

Mais bon, je m'y suis collé et apès des entrainement avec une vieille péloche et ma foi ça a plutôt bien marché.
Développement donc a priori convenable. deux heures de séchage et hop on se lance dans tirage. 1ère photo qui apparait, magie ! mais houuu elle devient toute noire. En fait l'agrandisseur était réglé au max. Problème donc vite résolu. Très très heureux des quelques photos que nous avons pu sortir, même si pour le moment, bien peu valent le détour (en terme de qualité générale).
Une autre question simplement : j'ai une cuve superinox et il est simplement pas possible de la retourner sous peine de fuite à tout va. On a donc fait sans, en remuant un peu toutes les minutes. Est-ce normal ? j'ai l'impression qu'il manque un joint ? M'enfin le développement a fonctionné...
voilà tout pour le moment. Enfin une excellente émotion partagée qui plus est !