Mais c'est sur que c'est pas du MF

EDIT: en plus Flickr en rajoute une couche

Si, il y en a forcément sinon le rendu du scan serait flou ... (cf la légende du scan "brut").kisskool74 a écrit :Y'a pas d'accentuation, ...
Ouaip tout à faitkisskool74 a écrit :ouai, en fait c'est juste pour me montrer que toi t'as pas de grain avec ton M7![]()
ben je pensais oui, mais quand tu regardes dans massive dev chart, ce n'est pas toujours le cas... cela dit, la prochaine fois, j'essaie la même recette que pour le 120, on verra ce que ça donneLuc a écrit :Deux belles photos!![]()
PS: en général en 135 ou en 6x6 on utilise les mêmes temps pour un même film non?
J'essaierai quand j'en aurai marre d'essayer des trucs bizarresbbjm a écrit : Plus sérieusement, je ne connais ni les films Scala ni le HC ... mais la TmaX au Tmax ca donne ca ... j'y peux rien
Faut se méfier de massive dvp chart. Beaucoup de temps sont bons, mais pas tous... Par exemple pour la pan 100 je prends les temps de la FP4, et pour la Tri X les temps données sont trop courts pour moi...kisskool74 a écrit :ben je pensais oui, mais quand tu regardes dans massive dev chart, ce n'est pas toujours le cas... cela dit, la prochaine fois, j'essaie la même recette que pour le 120, on verra ce que ça donne![]()