Benoît a mis à jour le site web (merci à lui) et la carte devrait être à jour maintenant

Amitiés
Puis Pantoufle.Corto_M a écrit :ô joie, l'appartement est rempli de barytés en train de sécher (méthode "papier kraft") ... et je vais pouvoir aller me coucher
Merci Remy j'avais pas suivi le filRémy_91 a écrit :Bonsoir Gilles, je t'ai mis les 2 qui te manquent par MP
L'aventure continue, c'est bien
@ Benoit, la suggestion c'est surtout parce que la circulation entre photos n'est pas très pratique, les boutons précédente/suivante sont en dessous.
J'ai fait un peu de pub en diffusant le lien à qq amis. Ca plait bien !
Bon ça sera du 112 mat.Selenium a écrit :Y'a pas de bon choix, y'a uniquement le tien
Pour info voici la position exacte de ma photo : 48.864886, 2.455339Gilles a écrit : Benoît a mis à jour le site web (merci à lui) et la carte devrait être à jour maintenant![]()
Et Guevellou est à peu près sur la bonne droite, mais devrait remonter d'environ 150 Kmvoici la position exacte de ma photo : 48.864886, 2.455339
Ah bon, y'a pas que la tour Eiffel à Paris ?daouar a écrit : Pour info voici la position exacte de ma photo : 48.864886, 2.455339
J'étais assez loin de la tour Eiffel
OK, merci à tous les deux. Je corrige tout ça ce soir !Et Guevellou est à peu près sur la bonne droite, mais devrait remonter d'environ 150 Km
ClasseCorto_M a écrit :Et voilà mon maillon :
y a plus qu'à tirer