Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Merci aux 35mm-compact.commers
-
Merci aux 35mm-compact.commers
Bonsoir,
petit "billet d'humeur" (mais de bonne pour une fois !!!) :
Ca doit faire une semaine que je suis inscrit ici. Inscrit pour venir faire l’aumône de boites de peloches vides... woahhh la motivation...
Eh bien malgré ça, je reçois un accueil des plus chaleureux, et plusieurs membres se proposent de me venir en aide... Merci donc une première fois...
Bien que n'ayant pas approché un argentique depuis près de deux décennies, j'ai zieuté un peu partout sur le forum...
Eh ben m...de alors ! Déjà chapeau ! y'a du niveau sur la connaissance encyclopédique des boitiers, optiques, soupes, et astuces diverses. Ensuite y'a du gros niveau question prises de vues...quelles photos !... et en plus une ambiance géniale entre membres : entraide, feedback, et de jolis projets (la chaine, c'est non seulement génial comme concept mais en plus c'est tres bien traité...
Bref ici c'est un espace où, bien que non initié, voire "du coté obscur de la Force", je suis bien reçu, où je me sens à l'aise, j'apprends beaucoup sur la photo, et où j'ai plaisir à voir les réalisations de chacun(e)s. MERCI derechef
Enfin et pour finir, à vous lire debatre sur les réglages, les constructions de prises de vue, les choix artistiques etc... ben ca m'a donné en plus l'envie d'exhumer le fujica paternel et les deux reliques grand-paternelles histoire de peut être cramer quelques bobines... pour l'aspect "labo" on verra plus tard... Mais MERCi encore...
Voilà
Yannick
petit "billet d'humeur" (mais de bonne pour une fois !!!) :
Ca doit faire une semaine que je suis inscrit ici. Inscrit pour venir faire l’aumône de boites de peloches vides... woahhh la motivation...
Eh bien malgré ça, je reçois un accueil des plus chaleureux, et plusieurs membres se proposent de me venir en aide... Merci donc une première fois...
Bien que n'ayant pas approché un argentique depuis près de deux décennies, j'ai zieuté un peu partout sur le forum...
Eh ben m...de alors ! Déjà chapeau ! y'a du niveau sur la connaissance encyclopédique des boitiers, optiques, soupes, et astuces diverses. Ensuite y'a du gros niveau question prises de vues...quelles photos !... et en plus une ambiance géniale entre membres : entraide, feedback, et de jolis projets (la chaine, c'est non seulement génial comme concept mais en plus c'est tres bien traité...
Bref ici c'est un espace où, bien que non initié, voire "du coté obscur de la Force", je suis bien reçu, où je me sens à l'aise, j'apprends beaucoup sur la photo, et où j'ai plaisir à voir les réalisations de chacun(e)s. MERCI derechef
Enfin et pour finir, à vous lire debatre sur les réglages, les constructions de prises de vue, les choix artistiques etc... ben ca m'a donné en plus l'envie d'exhumer le fujica paternel et les deux reliques grand-paternelles histoire de peut être cramer quelques bobines... pour l'aspect "labo" on verra plus tard... Mais MERCi encore...
Voilà
Yannick
-
- Super Gourou
Re: Merci aux 35mm-compact.commers
C'est une bien bonne nouvelle que celle-ci. 

-
- Super Gourou
Au moins un qu'on a converti 

- michel.j
- Super Gourou

michel
- Oriu
- Membre de l'association
c'est grâce à lionel que tout ça est possible http://35mm-compact.com/forum/memberlis ... rofile&u=2
Ensuite chacun amène sa pierre à l'édifice et les modérateurs regardent si les murs sont d’aplomb

Ensuite chacun amène sa pierre à l'édifice et les modérateurs regardent si les murs sont d’aplomb

- greuh
- Super Gourou
C'est chouette, de lire un message comme ça.
Messieurs du forum, je souscris à tout ce qu'il dit et y ajoute mes propres remerciements.
Messieurs du forum, je souscris à tout ce qu'il dit et y ajoute mes propres remerciements.

- Yael
message très sympa et c'est vrai que c'est un lieu où il fait bon traîner 

- Abdelkrim13
- Super Gourou
Ca fait plaisir à lire, merci.
Et ca fait encore plus plaisir de savoir que tu vas à nouveau griller du film
Un futur crakator en devenir

Et ca fait encore plus plaisir de savoir que tu vas à nouveau griller du film

Un futur crakator en devenir

- naej
C'est a espérer qu'il fera la même chose que Darth Vader, soit renier son maître pour aller du côté de la lumière... argentiqueHavoc a écrit :Au moins un qu'on a converti

Je suis bien content, tout de même qu'un nouveau membre puisse passer à l'argentique. Cela prouve aussi que le forum (et pour ça, merci Lionel) n'est pas là pour rien

Bonne journée!!!
Jean-François