Au final je suis assez d'accord.Luc a écrit :Oui finalement je préfère la netteté sur la petite! Mais je préférais sa position sur la première photo...![]()
Je sais, je suis chiant...
Je me joins au club des chiants...
Au final je suis assez d'accord.Luc a écrit :Oui finalement je préfère la netteté sur la petite! Mais je préférais sa position sur la première photo...![]()
Je sais, je suis chiant...
Je ne sais pas avec quoi tu scan, mais dans Epson Scan, y'a une option perdu je sais plus où dans un sous menu pour lui dire de pas cropper comme un porckisskool74 a écrit : Je précise juste que sur le néga, la main n'est pas coupée, mais les passe-vues de mon scanner bouffent une bonne partie de mes néga 24x36
Si tu retrouves, je suis preneur, car parfois, il crop sans que je comprenne pourquoidaouar a écrit :Je ne sais pas avec quoi tu scan, mais dans Epson Scan, y'a une option perdu je sais plus où dans un sous menu pour lui dire de pas cropper comme un porckisskool74 a écrit : Je précise juste que sur le néga, la main n'est pas coupée, mais les passe-vues de mon scanner bouffent une bonne partie de mes néga 24x36
Ah merci, je vais regarder parce que oui, je scanne avec Epson Scandaouar a écrit :Je ne sais pas avec quoi tu scan, mais dans Epson Scan, y'a une option perdu je sais plus où dans un sous menu pour lui dire de pas cropper comme un porckisskool74 a écrit : Je précise juste que sur le néga, la main n'est pas coupée, mais les passe-vues de mon scanner bouffent une bonne partie de mes néga 24x36
zut, c'était pourtant bien tentérainer_p a écrit :Merci mais Planar, ici