Bonne idée tiensLe Monsieur Beaumont a écrit :
Au fait on a un fil "que buvez vous?".
(Reste à savoir si ça passe le cap de la charte du forum

Bonne idée tiensLe Monsieur Beaumont a écrit :
Au fait on a un fil "que buvez vous?".
Je pense pas mais pas n'importe comment,Fujicator a écrit :C'est pas un peu contraire à certaines lois...?
Tu veux dire écossais?un bon whisky japonais
C'est un peu les memes au fond.mulanee a écrit :Tu veux dire écossais?un bon whisky japonais
Au cas où Mulanee ne faisait pas que troller:mulanee a écrit :Tu veux dire écossais?un bon whisky japonais
Ca doit faire pas loin de 80 ans,mulanee a écrit :Je n'imaginais même pas que les japonais puissent faire du whisky.
J'ai d'ailleurs eu à Noël une bouteille de blend 12 ans d'âge en hommage de ce monsieur Masataka TaketsuruLe Monsieur Beaumont a écrit : Ca doit faire pas loin de 80 ans,
Le mec qui a implante ca au japon etait allé etudier la chimie en ecosse et il a fini dans le whisky.
Beau cadeau,Yael a écrit :J'ai d'ailleurs eu à Noël une bouteille de blend 12 ans d'âge en hommage de ce monsieur Masataka TaketsuruLe Monsieur Beaumont a écrit : Ca doit faire pas loin de 80 ans,
Le mec qui a implante ca au japon etait allé etudier la chimie en ecosse et il a fini dans le whisky.
Le sherry (c'est pas donné de faire un sherry et quand il a ete bien classe dans la bible de murray il devient encore plus cher a fabriquerFujicator a écrit :Le Yamazaki c’est 200 euros la bouteille de 70cl...![]()
ça en fait du film avec ce prix là...![]()
Je reste à mon petit Tokinoka blended à 30 euros les 50cl...