Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Tiens, on est deux au moins alors à se raser à l'ancienne sur ce forum (pour ma part, blaireau omega mais rasoir Gilette rocket ), et pour le savon c'était quoi sur la photo ?
Stagire a écrit :
Tiens, on est deux au moins alors à se raser à l'ancienne sur ce forum (pour ma part, blaireau omega mais rasoir Gilette rocket ), et pour le savon c'était quoi sur la photo ?
Trois alors, mais encore plus à l’ancienne pour moi, puisque que je me rase au coupe-choux! Ça pourrait faire l’objet d’une photo d’ailleurs...
Sur la photo c'est un savon naturelle a l'argile blanche acheté au un marche sur la route mais c'est juste pour la photo car j'utilise la gamma proraso en bol (encore marque italienne) la blanche rouge et verte
Enki-Lhauz a écrit :
Stagire a écrit :
Trois alors, mais encore plus à l’ancienne pour moi, puisque que je me rase au coupe-choux! Ça pourrait faire l’objet d’une photo d’ailleurs...
Enki-Lhauz a écrit :Trois alors, mais encore plus à l’ancienne pour moi, puisque que je me rase au coupe-choux! Ça pourrait faire l’objet d’une photo d’ailleurs...
De par la simplicité et pourtant la super maîtrise de cette image qu'il fallit pouvoir imaginer prendre... Je me dit qu'il y a vraiment du talent là dedans. C'est pas souvent qu'une photo me fait ça.
Pantoufle a écrit :De par la simplicité et pourtant la super maîtrise de cette image qu'il fallit pouvoir imaginer prendre... Je me dit qu'il y a vraiment du talent là dedans. C'est pas souvent qu'une photo me fait ça.