Ok pour participer aux frais Fuji

on vous demande de répondre par oui ou par non, alors forcément, ça dépend, ça dépasse...$acàpof a écrit :Non, c'est moi qui avait proposé cette formule. Dans les cases (10) et (11).
Je doute qu'il existe un formulaire spécifique dans notre cas.
Oui c'est un peu ça le problème avec euxkisskool74 a écrit :on vous demande de répondre par oui ou par non, alors forcément, ça dépend, ça dépasse...$acàpof a écrit :Non, c'est moi qui avait proposé cette formule. Dans les cases (10) et (11).
Je doute qu'il existe un formulaire spécifique dans notre cas.
désolée j'ai pas pu m'empêcher
ça c'est pas bête : coller un message sur le dos en français et anglais pour préciser qu'il y a une pellicule dedans et qu'il ne faut pas ouvrir au risque de "détruire" les prises de vues...$acàpof a écrit :Et mettre un bout de scotch sur le capot pour voir si le dos a été ouvert par les douanes.
Bof, c'est je pense le meilleur moyen pour qu'ils ouvrent le paquet.Chzki a écrit :Un autocollant " do not xray" servirait a quelque chose ?
Il y aurait combien de passage au portique, d'après vous ?
Ça dépend de l'état du colis, il faudra le changer avant qu'il ne parte totalement en lambeauLeodium a écrit :On saura employer la même boite sur tout le trajet ?