1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

Blad, 30mm, flash (mais pas sur toutes), hp5, id11
Ce petit épisode m'aura au moins permis de faire un peu de ménage dans les placards concernés

Le grand-angle est mon ami... hyperfocale, pour info j'étais à f5.6 1/15s pour toutes les photosithaca a écrit :C'est une super idée !!!
Mais comment fais tu pour avoir une map aussi nickel (ca m'aiderait si tu vois ce que je veux dire) ?
Oui tu as raison, j'ai merdé avec le flash, il éclaire juste la pile de droitepaoloroid a écrit :Juste pour faire mon emmerdeur de service, la lumière de la dernière est moins bien que le reste de la serie.
MAIS, c'est une super série !!!
bbjm a écrit :Superbe série![]()
Idée très originale, bien traitée et cadrée, avec en plus un jeu très "actor studio"![]()
J'hallucine sur la propreté du four
Zut ça se voit... ce qui explique la propreté de mon four$acàpof a écrit :Oui c'est vrai !
Par tu souffre d’Alzheimer ?
Ton plat à gratin est vide...![]()
![]()
euh ça m'arrive aussi hein de glandouiller devant la tv!!guevellou a écrit :![]()
![]()
![]()
bonne idée, dire que moi quand je m'ennuie, je me colle comme un c** devant la télé![]()
Bravo pour la map (quoiqu'au très grand angle c'est soi disant facilement net !!! )
Par contre vous laissez vos enfants coller des étoiles phosphorescentes sur un si beau plafond en bois ...![]()
Et, vu le grain, l'expo de la première doit être foireuse... Mais ça reste une excellente série, j'adorepaoloroid a écrit :Juste pour faire mon emmerdeur de service, la lumière de la dernière est moins bien que le reste de la serie.