Bien entendu !greuh a écrit :Si 8 et 10 sont parisiens ou presque, on peut se passer le dos de la main à la main...
C'est d'ailleurs en ce sens que j'ai bâti l'itinéraire (oui, je sais c'est un peu exagéré...) :
Le dos fait une jolie boucle dans le sens trigonométrique, partant de la Saône et Loire pour monter vers le nord en passant par Nancy, puis une fois atteinte la côte (TMY !!! J'ai besoin de savoir où tu es !!!), il redescendra ver Nantes.
De Nantes, il remontera vers Paris en passant par Gif-sur-Yvette, puis Asnières, puis...
(là j'ai un petit doute qui va se régler sous peu...)
... puis entrer triomphalement dans Paris où l'attendront de pied ferme le parigots intramuristes (de "intra-muros").
Bien évidemment, dès son arrivée en banlieue (loin de moi l'idée d'une quelconque stigmatisation les gars !!!), tous les échanges "live" deviennent possibles, et je dirais même souhaitables pour ne pas dire recommandés !
Ca me fait penser que pour la séquence parigots (à partir de guevellou donc...) un petit échange de téléphones serait le bienvenu... A vos claviers !