... prochaine séance vendredi 16 janvier 2015...
hmm...
AH!! "Séance portrait" !!!!

Impeccable (en tout cas pour s'entraîner)!!!!

Le Monsieur Beaumont a écrit :Un portrait de statue c'est légal ou non?
Le Monsieur Beaumont pas très à l'aise avec le portrait![]()
Confier la caisse à un crackator : c'est pas humain comme suplice !Fujicator a écrit : La caisse commune passe à 98,40 euros !
Il y a bien longtemps que les journalistes font dire ce qu'ils veulent à n'importe quelle photo, même prise ailleurs ou un autre jour.Le Monsieur Beaumont a écrit :Un portrait de statue c'est légal ou non?
...et une photo cochon...db8x11 a écrit :Il y a bien longtemps que les journalistes font dire ce qu'ils veulent à n'importe quelle photo, même prise ailleurs ou un autre jour.Le Monsieur Beaumont a écrit :Un portrait de statue c'est légal ou non?
Une truie en train d'allaiter, et ce sera un porc trait !
Mais tu ne sais donc pas que je suis guéris ?db8x11 a écrit :Confier la caisse à un crackator : c'est pas humain comme suplice !Fujicator a écrit : La caisse commune passe à 98,40 euros !
J'ai quand même pour habitude de tester un boitier au froid avant de l'utiliser, pour donner une idée, par -40 les graisses dans les bagues de MAP figent au point que certains objos sont inutilisables, d'ailleurs les objos que j'utilise le plus souvent sont tous passés par la case atelier pour y mettre des graisses plus fluides.Fujicator a écrit :Un Fujica ça tient bien le froid, pas de soucis !
C'est la ouate qu'elle préfèreFujicator a écrit :un portrait en anorak c'est si sexy ! :