Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Quelques sorties version friches ... ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
itisnotbecauseyouare
Expert
Expert

Quelques sorties version friches ... ?

Message par itisnotbecauseyouare »

Salut,
Je ne suis pas des plus actifs sur ce forum que j'aime bien fréquenter à l'occasion, je sais donc que j'y suis assez mal connu. Je profite quand même de l'endroit pour faire passer une demande qui me taraude depuis ce début d'année. D'ailleurs, bonne année à tous ceux qui me liront !
Voila, j'ai attaqué la photo il y a un moment maintenant, je pense que je "baigne dans le révélo" depuis au moins 5 ans (faudrait penser à me sortir d'ailleurs !).
Bon pour la faire courte j'ai eu il y a quelques années plusieurs fois l'occasion de faire quelques sorties sur des friches, genre urbex (mais pas que ...) et j'ai laissé ce genre de choses de côté en me disant que j'y reviendrait surement un jour.
Ben ça y est, c'est arrivé j'ai envie d'y retourner. Maintenant les années étant passées et la sagesse étant apparue (je suis pas vieux, j'ai l'age du christ même si je n'aime pas trop les bondieuseries) je me dit que j'ai moyennement le gout d'y retourner seul.
Donc voila le but de ce message. Je serais heureux de trouver un(e) collègue histoire de braver un peu l'interdit. Je suis aux alentours de Valence dans la Drôme, j'ai quelques petites choses à montrer sur papier ou écran pour ceux qui seraient éventuellement intéressés. MP bienvenus !
La bise et à bientôt !
JC

Petit rajout : je vois un peu tard qu'il existe un forum "sortie de groupe" ... Si jamais un modo souhaite rectifier le tir et repositionner ce message dans une catégorie plus adaptée. Merci !
stade99
Passionné
Passionné

Re: Quelques sorties version friches ... ?

Message par stade99 »

Dommage que nous ne soyons pas du même coin, car les explorations de ce genre représentent environ les 3/4 de mon activité photo. Et il faut bien avouer que c'est toujours plus intéressant de ne pas être seul :wink:
itisnotbecauseyouare
Expert
Expert

Re: Quelques sorties version friches ... ?

Message par itisnotbecauseyouare »

T es d ou mec ?
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »