Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Et si vous ètes gentils je vous dirais un jour comment la police belge de l'air et des frontières acceuille le 9 Janvier 2015 à Bruxelles un passager en transit avec un sac plein d'engins douteux (Rolleiflex, spotmètre, rouleau 120 etc ) muni d'un passeport mentionnant qu'il vient de faire un séjour au Maroc et dont le vrai nom n'est pas Bokey Shutter mais Hassen ! Et encore j'avais pas pris l'option toucher rectal
Pas de toucher rectal? je suis choqué.
Sinon cela fait longtemps que je n'ai pas pris l'avion avec de l'argentique ( Mes vieux potes photochimiques restent en métropole maintenant );
ça se passe comment maintenant pour le passage en douane, concernant les films, il se pourrait que je me décide à les faire voyager à nouveau, un jour.
Nouvelle petite amie? je la trouve pas très naturelle, mais je ne devrais pas juger.
j'étais très pessimiste car avant de le vider sur un bureau il l'ont passé trois fois le sac dans le tunnel mais en fait les films sont intacts, pas voilès mais je ne les laisse jamais passer dans la soute car c'est plié vu la dose rayons x qu'ils doivent balancer ; enfin c'était surtout des 160 ASA et quelques 400. En 2014 j'ai du prendre 5 fois l'avion Europe et Afrique du nord mais jamais de soucis. Faut dire que je suis un peu parano et je garde mes films dans un sac plastique transparent et jamais le boitier chargé au cas ou il serait ouvert pour vérifier. Et puis les flics sont plutôt sympa et c'est souvent qu'ils demandent des renseignement sur le matos que je trimballe plus pour causer que pour investiguer. C'est la première fois que j'ai le grand jeu mais c'est aussi la première fois que Charlie se fait flinguer en mon absence !!!
Tu veux dire que tu les mets dans un sac transparent et qu'il le passent au tunnel?
Je crois qu'avant toutes ces nouvelles dispositions je les mettais dans du papier alu mais aujourd'hui cela pourrait paraître suspect.