Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ô joie!
Un plein d'essence 40L pour 38,96$ soit 28,10€!
97,4 centimes le litre au lieu de 1,47$ il y a deux mois!
Quel rapport avec la photo me direz vous? Eh bien c'est pas compliqué, aller faire de la photo de rue à Montréal voire même Toronto devient beaucoup plus abordable!
Toute ces nouvelles photos à admirer en ayant le privilège de connaitre son auteur et les circonstances de prise de vue avant tout le monde.
La joie de se remettre à Excell qui va bien m'aider pour le décompte.
Le plaisir de ne pas à avoir à choisir ou à me creuser la tête pour faire une image, juste organiser...
Voir les résultats s'affiner au fur et à mesure, jusqu'au décompte final et l'annonce tant attendue.
Le plaisir d'avoir une participation massive qui pourrait même permettre (si je ne me trompe pas) de dépasser le record si 13 nouvelles participations arrivent avant une semaine.
Et le plaisir de préparer une interview au petit oignons pour le vainqueur et en prime répondre à la mienne avec le grand Pascal Reydet.
Tout cela pour dire, il est urgent de vous creuser les méninges, ou de fouiller vos archives et de m'envoyer votre participation avant le Dimanche 25 janvier 23h59
O rage! Toujours pas de neige à Lille non plus! Rien l'année dernière, et toujours rien cette année... J'attends avec impatience la première sortie neige!
Pour la neige, je pense que demain matin ce sera bon. J'ai pas intérêt à me lever trop tard sinon c'est merdier assuré sur les routes : les genevois ont besoin de 15 jours pour prendre leurs marques sur la neige
Hier dans le Jura je me suis fait traîner pendant 20 bornes par une file de 4 x 4 genevois qui n'envisageait ni de dépasser le 40 ni, surtout, de se laisser dépasser par l'insolent qui trouvait que rouler à 80 sur des routes juste humides n'était pas un exploit (même en 2 roues motrices)