Juste une question toute simple certainement pour vous, j'aimerais avoir la marque et le modèle de l'appareil qui apparait à 21secondes de cette vidéo :
https://vimeo.com/channels/staffpicks/108284709
Merci d'avance

Excellentphildu24 a écrit : ... bien plus célèbres pour leurs performances et leur propension à l’obsolescence mécanique programmée (ce qu'Hasselblad n'a jamais réussi à mettre au point !!),
D'aucuns disent que cette pub est un "fake" issue d'un complot de sectes-communautés-lobbies ... tout ca pour nuire à la marque Ukrainiennephildu24 a écrit : la marque Suédoise est surtout connue pour sa publicité sortie le 21 juillet 1969 où l'on voit un homme marcher sur la lune et des photos prises avec un appareil de la marque...
Et moi, je suis écroulé de rirephildu24 a écrit :
=> ==> ===> Suis déjà très loin ....
Moi aussi. C'est excellent...Parfait pour terminer la semaine en beauté.daouar a écrit :Et moi, je suis écroulé de rirephildu24 a écrit :
=> ==> ===> Suis déjà très loin ....![]()
![]()
Oui, c'est vrai ça ! C'est quoi cet engin ?Oriu a écrit :... il y a un gros Fuji GXW690 qui va arriver, j’attends "c'est quoi cet engin ? Un Leica pour lutteur de Sumo"
Oriu a écrit :c'est mon doigt qui a dérapéc'est un GSW690
Ils sont déjà en train d'imprimer des affiches avec "Wanted" dessus....Toulin a écrit :Phildu24 vient de se cramer à vie au royaume Suède.
Les "Victor" veillent.
Ah ?.... c'est à mon tour d'être dans le tonneau ..antipatr a écrit :Bah, il pourra toujours se planquer dans un tonneau de Cahors. Y a pire...
Ah, tiens, elle est vieille celle-là...phildu24 a écrit :Ah ?.... c'est à mon tour d'être dans le tonneau ..antipatr a écrit :Bah, il pourra toujours se planquer dans un tonneau de Cahors. Y a pire...![]()
.....