Le pire c'est que je viens d'aller voir dans le suivi si y a eu une c..ille dans le pâté !

Sont vraiment bons à rien à la poste je leur avais dit jeudi, c'est pourtant pas compliqué JEU-DI

Je verifie sous le papier bulle.kisskool74 a écrit :Mince, ça ne me dit pas où j'ai rangé mon 30mm cette histoire![]()
J'ai cru comprendre que le thème imposé pour la liste 1 était l'autoportraitP@dh a écrit :Désolé d'interrompre la discussion, mais on est bien d'accord, il n'y a pas de thème imposé ??? ...tout au moins pour le dos 1, vu qu'il ne va pas tarder à arriver, j'aime autant être sûr !
P@dh.
Marrant, suis un peu dans la même situation : soleil ce matin mais j'étais occupé par ailleurs et temps grisouille l'après midi.Le Monsieur Beaumont a écrit :Aujourdhui on a eu du soleil à reims mais pas de neige,
Je trouve la photo parfaite à faire dans la cathedrale, je fais la mise au point... et la lumière est partie.
Je suis pas sur de pouvoir sortir demain alors je pense la faire au cours de la semaine prochaine.
Bien vu...Abdelkrim13 a écrit :J'ai cru comprendre que le thème imposé pour la liste 1 était l'autoportraitP@dh a écrit :Désolé d'interrompre la discussion, mais on est bien d'accord, il n'y a pas de thème imposé ??? ...tout au moins pour le dos 1, vu qu'il ne va pas tarder à arriver, j'aime autant être sûr !
P@dh.![]()
P@dh a écrit :Désolé d'interrompre la discussion, mais on est bien d'accord, il n'y a pas de thème imposé ??? ...tout au moins pour le dos 1, vu qu'il ne va pas tarder à arriver, j'aime autant être sûr !
P@dh.
Salut aux listeux 2, et aux autres aussi bien sûr !paoloroid a écrit : 1 gigibertcha
2 Yael
3 Tmy
4 Abdelkrim13
5 Geckos
6 Guevellou
7 Poch
8 Ithaca
9 globereveur
10 greuh
11 Shad
12 Paoloroid
Nous non plusguevellou a écrit : Je pensais pas que ça allait aller si vite... une idée, vite une idée
Gekos a écrit :Laisse donc les se débrouiller un peu seuls ces mômes... c'est juste un A/R à la capitale, z'auront pas le temps de faire beaucoup de conneries![]()
Ou sinon organise une sortie de classe sur le pouce![]()
Bon, sans blague, proposition à tout hasard, ça aurait pu...
Et non je viens en train
Ca partira donc par la poste dès demain aux aurores