Si ça se goupille bien, tu pourras le passer à Poch direct, puisque je crois bien qu'on labote samediguevellou a écrit :Je pensais pas que ça allait aller si vite... une idée, vite une idée

Alors oui, il reste une semaine pour l'idée

Si ça se goupille bien, tu pourras le passer à Poch direct, puisque je crois bien qu'on labote samediguevellou a écrit :Je pensais pas que ça allait aller si vite... une idée, vite une idée
T'inquiètes, même si je ne suis pas de la course, on voit bien aussi du haut des tribunes !Tu vois Rémy, tu aurais pu faire une vue..
guevellou a écrit :Et poutrant dans la liste 1, il y avait soi disant de la livraison en avion![]()
Ben pas forcément, il faudra voir où se trouvera metallicavid quand bbjm devra lui faire parvenir le dos...jusqu'à présent il est toujours au Canada !Réginald a écrit :guevellou a écrit :Et poutrant dans la liste 1, il y avait soi disant de la livraison en avion![]()
La mauvaise foi pour pas payer le resto.![]()
L'avion c'est pour 36 portraits le projet cheap
P@dh a écrit :Ben pas forcément, il faudra voir où se trouvera metallicavid quand bbjm devra lui faire parvenir le dos...jusqu'à présent il est toujours au Canada !Réginald a écrit :guevellou a écrit :Et poutrant dans la liste 1, il y avait soi disant de la livraison en avion![]()
P@dh.
oh le gros naze,Réginald a écrit :guevellou a écrit :Et poutrant dans la liste 1, il y avait soi disant de la livraison en avion![]()