Allez, moi aussi, j'aimerais bien un M4 !

Oh lala! On dirait un dérapage, ça fait peur...Fujicator a écrit :Réponse en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DILkom-hCmY
On l'entend bien vers 3 minutes 15 et à la fin vers 5 minutes 15 où ils font le son du déclenchement avant/après
Il y a que moi que ça choque ?gibou a écrit :O joie
Le minolta srt101 que j'ai eu hier avait le mécanisme un peu gommé : le déclenchement se faisait au ralenti et zou un petit coup se zep 45 =lubrifiant avec du téflon ,je laisse un peu reposer et là la magie s'opère , il a retrouvé sa fougue d'antan , j'utilise ce produit aussi pour les objectif un peu dur ou beaucoup ,ça pue ,mais que c'est efficace, oui j'utilise pas mal ces produit mais nous en avons à dispo alors pourquoi s'en priver , sans démontage c''est très bien pour moi.
Oui effectivement, ça m'a interpelé aussi, d'où ma questionmichel.j a écrit :moi, je dirais mettre du lubrifiant sans nettoyer auparavant
ne doit que repousser le probleme et l'accentuer un jour ou l'autre!!!
bien que j'ai utiliser ce genre de produit avec succes une fois sur (derriere) le volant d'une voiture qui "couinnait" lorsqu 'on le tournait et ce fût radical
mais ce n'etait pas tres mécannique![]()
michel
Fabien.Blanc a écrit :Il y a que moi que ça choque ?gibou a écrit :O joie
Le minolta srt101 que j'ai eu hier avait le mécanisme un peu gommé : le déclenchement se faisait au ralenti et zou un petit coup se zep 45 =lubrifiant avec du téflon ,je laisse un peu reposer et là la magie s'opère , il a retrouvé sa fougue d'antan , j'utilise ce produit aussi pour les objectif un peu dur ou beaucoup ,ça pue ,mais que c'est efficace, oui j'utilise pas mal ces produit mais nous en avons à dispo alors pourquoi s'en priver , sans démontage c''est très bien pour moi.
Si... des films !kisskool74 a écrit :Et vous voulez pas développer?