quand tu auras ton banquier ds l poche , tu peux le faire changer par un de MP

michel
mais en decalant legerement l'oeil au moment de la visee on peut assez facilement "detourner" ce souci

On ne peut pas tout avoir : les avantages du Bessa et un M6 !Un prolétaire a écrit : [...] pour m'habituer au viseur et aux DEL rouges qui sont, je trouve, assez sommaires par rapport à celles du bessa r2m. Chose étrange, selon la provenance de la lumière (en général de gauche et rasante) le patch du télémètre devient tout blanc, rendant la map impossible... Il me semble aussi avoir un décalage des lignes horizontales dans le patch du télémètre, [...]
si je m'habitue bien au M2 çà n'est pas exclu que je le revendre pour financer un autre achat mais rien n'est décidé encore je suis indécisShad a écrit :Dont un beau Millenium dont je suis jalouse
M6leica a écrit :Depuis un certain temps j'ai mon Leica III C, je l'ai eu en l'échangeant contre mon Mac BookAir. Décidément Apple n'est pas pour moi. Il a un objectif Elmar 5cm f3.5, il est dans un état irreprochable. Par contre le boîtier á une légère marque, sans grand incidence sur le point esthétique.Il á été revisé, tout marche comme il faut. Á tel point je suis séduit que depuis qu'il est arrivé que mon M6 n'est plus sortie. Pas le moindre film pour le M6. Dans un futur proche j'envisage un un 35cm pour compléter le IIIC et aussi une cellule, Digisix ou Voigtlander, je ne sais pas encore.
J'espère un jour poster des photo de la bête, mais pour ça il me faudra de l'aide, vraiment une véritable aide, car je n'aime pas l'informatique et en plus je suis nul. Je reste optimiste je sais qu'une âme pieuse va me sauver un jour de mon ignorance informatique. Á+ M6Leica.
C'est exactement pour cette raison que j'ai choisi cette option vieilli patiné et laitonné pour mon nouveau M2 ainsi en plus je n'aurais aucun scrupule à user sa laqueShad a écrit : Personnellement je trouve un vissant "balafré" peut être même encore plus attachant qu'un en parfait état![]()
J'en ai une pour les 50mm. Je m'en sers pas. Si t'as besoin, je peux te la prêter.Shad a écrit :Ben tu pourras me passer le dos du projet 12 en mains propres, et je te le montrerai
Par contre il faut que je retrouve ma bague Leica, celle qui est là est décalée