Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Merci!
Le 30mm, on aime ou on aime pas, beaucoup n'aiment pas les déformations, mais je trouve que ça ouvre les portes d'un monde magique
Stefanos: c'est à Plaine Joux, 74
Je crois que mon épouse va prendre sa carte du fan club de Kiskool. Le délire de la ménagère lui avait beaucoup plu et cette dernière a enfoncé le clou.
Superbe photo qui te saute à la figure à l'ouverture de la page
Kisskool74, je m'exprime déjà très mal / très peu, pour exprimer mon appréciation tout en construisant qch. Mais là, tu ne me facilites pas la tâche.
C'est magnifique. Dis, d'ailleurs, au centre, au fond, c'est crâmé ? ou ça se rattrape ?
Merci à tous
Furan, c'est cramé sur le scan, mais pas sur le négatif. Au scan je suis obligée de faire des compromis si je ne veux pas faire de HDR avec mes scans
Gare de Madrid, Atocha de sinistre mèmoire ! Les vieux madrilènes à sang froid profitent des néons lumière du jour pour synthétiser les vitamines D qui sont nécessaires à leur survie ! Certains arrivent à l'aube et en repartent au crépuscule. Ah fait pas bon vieillir