en parlant de bière..... la pression que j'aurai quand le dos arriveras chez moi......

En plus c'est dommage ! une belle TriX comme cagigibertcha a écrit :Pour mettre fin aux suppositions calomnieuses de P@dh et Daviddusud:
Voui voui voui, on s'amuse avant tout, mais c'est tout de même rageant de faire trébucher un projet en commun bien sympa...michel.j a écrit :poch a écrit :On s"amuse avant tout, Gekos...En tout cas, je le conçois comme ça...
En tout cas le relais entre le 28-91-92 va être aussi rapide que le passage intra-44...![]()
c'est vrai, une evidence![]()
michel
Gekos a écrit : .. et que j'arrête de re-croiser encore et encore les quelques doigts utiles qu'il me reste...
Oui! J'attends le dos 1 de sa part (adresse transmise par MP). Dommage qu'on annonce du temps moins lumineux la semaine prochaine... Va falloir imiter 50 nuances de greybbjm a écrit :En plus c'est dommage ! une belle TriX comme cagigibertcha a écrit :Pour mettre fin aux suppositions calomnieuses de P@dh et Daviddusud:![]()
PS:la liste 1 en est chez Monsieur le Beaumont, Non ?
P@dh a écrit :Bah, si c'est pour faire un deuxième tour de pellicule vierge...allez-y !!!![]()
P@dh.
Dans ce cas, y'en a peut être un seul qui va s'en charger... et pas les douze, non ?Abdelkrim13 a écrit :P@dh a écrit :Bah, si c'est pour faire un deuxième tour de pellicule vierge...allez-y !!!![]()
P@dh.![]()
![]()
T'as déja fais le tirage, Guevellou, elle est bienguevellou a écrit : http://mediation.centrepompidou.fr/educ ... evitch.jpg
Il est pour ainsi dire aux portes de la Capitale !poch a écrit :Bonjour,
Alors...stop.... Dos2 récupéré hier soir...stop....Photo faite ce matin... stop...en attente de livraison chez ithaca...stop