T'as remarqué ? c'est toi l'ombre sur la photo, là, à droite, au sol, à côté de celle du trépied

Bravo, tu as quoi en appareil 6 x9 ? Tes aventures à la douane, super, on imagine pas la même chose en France !Gobs a écrit :C'est vrai, Oriu, c'est une notion toute relativeOriu a écrit :comme quoi l'exotisme n'est pas où l'on croit![]()
Merci. Et je trouve que c'est une jolie "bête"Oriu a écrit :Très bon choix ce Magnifax
Pareil!Gobs a écrit : mon nouvel agrandisseur : un Meopta Magnifax 4.
Un prolétaire a écrit :Haha! Excellent Raynald, quelle aventure! En tout cas je vois que tu te fais plaisir
![]()
Bruno.
Super, EnkiEnki-Lhauz a écrit :... Pareil!
Ah, bah évidemment...Fujicator a écrit :Mon magnifax 4 est au chomage technique depuis que j'ai un Priox
Il y a des priorités dans la vie effectivement.Gobs a écrit : Parfois il faut savoir faire des choix![]()
Pas de souci!Gobs a écrit :Super, EnkiEnki-Lhauz a écrit :... Pareil!Je suis bien content de rejoindre le club
Au premier contact, ça a l'air d'être du bon matos...
En es-tu satisfait?
Excuse-moi aussi: je pensais que tu allais installer ton labo mais que tu n'avais pas d'agran. D'où mon "pousse-au-crime" sur le Krokus de jekos![]()
C'est sûr que si tu as déjà un Magnifax, c'est d'autant mieux
J’y ai pensé, mais j’ai pas osé...Gobs a écrit :Ah, bah évidemment...Fujicator a écrit :Mon magnifax 4 est au chomage technique depuis que j'ai un Priox![]()
Fuji, si des fois tu as des accessoires du Magnifax qui sont au chômage technique et qui voudraient reprendre du service, fais-moi signe
Pas coolguevellou a écrit :jed m'adit de plus declencher, les rideaux sont de travers