Je suis souvent passé sur votre site, sans jamais y laisser un mot

Depuis, j'ai pas mal pratiqué et j'ai été "formé" par un ami professionnel (mais je suis encore un très jeune "photographe", beaucoup à apprendre!); j'ai continué une pratique quotidienne de la photo, dans la limite des mes moyens. J'ai créé un collectif à Paris qui organise des expositions, donc j'ai souvent été amené à rencontrer d'autres photographes (bien que je ne me considère pas comme tel), et j'adore découvrir l'univers, l'oeil et le talent propre à chacun.
Je travaille avec un Canon AE1, quasi-exclusivement en N&B avec de la Tri-X 400, j'ai un petit objectif 50mm (qui ouvre à 1.

J'ai aujourd'hui envie d'aller un peu plus loin, j'aime beaucoup échanger avec des gens qui ont plus d'expérience que moi, d'où ma présence ici. Que dire de plus.. Je vais bientôt faire l'acquisition d'un filtre rouge pour voir ce que ça donne (on m'a recommandé d'essayer); de plus vu que j'ai de la place dans mon nouvel appart et qu'ici cela coute vraiment moins cher qu'en France, je vais m'essayer l'installation d'une chambre noire pour faire développements et tirages! Cet autre univers très riche de la photo a l'air passionnant, et j'ai hâte de pouvoir m'y plonger!
Merci pour la lecture, et je vous souhaite à tous une excellente après-midi,
à très bientôt,
Yegan