Je suis Jean-Michel, j'ai 39 ans et Parisien. Je suis aussi enseignant.
J’ai plusieurs passions notamment la musique : Hip Hop français comme Américain, la soul, la musique Brésilienne,jazz, l’Opéra….
Je suis un amoureux de la littérature américaine (Delillo, Pynchon, Pelecanos, Price, Fante, Caldwell…. Mais aussi la littérature française et Brésilienne.
Je suis un cinéphile et fan de série. C'est le moment de s'y mettre y en a des tas de qualités....
J’aime aussi les expositions d’arts, peintures et notamment de photos. J’adore vraiment la photo…Là, je suis en train de lire le livre From Black and white to color sur le photographe William Eggleston…..
J'aime donc réellement la culture et les voyages aussi ! J'aime partager, débattre et surtout je suis très très curieux.

Alors j’adore vraiment la photo… mais point important, je n’en prends jamais

Je viens de décider de profiter de mes vacances pour prendre des photos dans Paris et je me suis dit que j’allais m’offrir un très joli et pas cher argentique pour tenter l’aventure. C’est un Zorki 6 acheté sur la Bay …
Je suis plutôt confus face à la bête

Du coup me voilà pour vous poser plein de questions basiques et profiter de vos lumières…
Bon j'ai déjà vu 2 ou 3 sujets sur ce forum concernant le Zorki 6, et il en ressort que ce n'est pas le meilleur boîtier pour commencer l’argentique... Trop tard

A très vite

JM