J'ai trouvé par exemple quelqu'un qui rajoutait du Rodinal à 1+100 à sa formule au D76 1+1 pour obtenir plus d'acutance

C'est le #8027
Si on pouvait s'échanger des "recettes", ça serait pas mal.
Voici la réponse de l'auteur Todd Breslow concernant une version Android :Réginald a écrit :Pas de version Android, ou j'ai mal cherché ?
vitruve a écrit :Voici la réponse de l'auteur Todd Breslow concernant une version Android :Réginald a écrit :Pas de version Android, ou j'ai mal cherché ?
" Hélas, une version Android ne sera pas possible. Je n'ai pas d'expérience avec Android, et je ne ai pas de téléphone Android pour tester. Je pense que mon temps sera mieux utilisé en essayant d'améliorer Dévelop! "
Après avoir rentré le temps total de la tâche (exemple : 5minutes)bbjm a écrit :Je ne suis pas un geek diplomé .... plutot sous-doué dans ce domaine![]()
Je n'arrive pas à paramétrer comme je souhaite une séquence![]()
Je veux creer une nouvelle recette:
je rentre le titre OK
Je crée une tache OK
J'arrive à mettre le temps souhaité mais pas les paramètres d'agitation et je n'ai pas le curseur rouge qui se déplace![]()
On fait comment ???
Je m'évertuais à vouloir cliquer sur "séquence" ...vitruve a écrit : tu programmes ta 1er séquence en cliquant sur aucun (par exemple 30 secondes d'agitation)
Super !!!bbjm a écrit :Merci
Je m'évertuais à vouloir cliquer sur "séquence" ...vitruve a écrit : tu programmes ta 1er séquence en cliquant sur aucun (par exemple 30 secondes d'agitation)![]()
Quand on est pas doué![]()
Maintenant tout marche bien