Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonjour à tous
-
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Collectionneur depuis de nombreuses années je suis votre site ou j’ ai trouvé de nombreux renseignement technique. Suite a une petite alerte me faisant prendre conscience de mon âge et devant le nombre d’ appareil inexploité j’ ai enfin dressé une liste de mes appareilles qui son pour la plus part dans leurs jus. J’ avais bien essayer de dégommer un obturateur sur un Canonette ql 17 mais n’ayant pas les bons outils j’ai fait plus de mal que de bien. J’ ai donc l’ intention de vous proposer à la vente ma liste d’ appareils photo dont beaucoup de petits télémétrique. Je recentre ma collection sur la marque Olympus.
Vous pouvez me contacter je vous enverrais tous les renseignements, dont la liste, de mes appareils.
Collectionneur depuis de nombreuses années je suis votre site ou j’ ai trouvé de nombreux renseignement technique. Suite a une petite alerte me faisant prendre conscience de mon âge et devant le nombre d’ appareil inexploité j’ ai enfin dressé une liste de mes appareilles qui son pour la plus part dans leurs jus. J’ avais bien essayer de dégommer un obturateur sur un Canonette ql 17 mais n’ayant pas les bons outils j’ai fait plus de mal que de bien. J’ ai donc l’ intention de vous proposer à la vente ma liste d’ appareils photo dont beaucoup de petits télémétrique. Je recentre ma collection sur la marque Olympus.
Vous pouvez me contacter je vous enverrais tous les renseignements, dont la liste, de mes appareils.
- $acàpof
- Super Gourou
- Réginald
- Modérateur
Re: Bonjour à tous
Salut René et bienvenue sur le forum

- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonjour et bienvenue
Pour l'achat et la vente d'appareils photos, tente la rubrique Petites transactions entre inscrits.
Mais attention aux prix et à l'état : les acheteurs sont rares et plutôt connaisseurs ici...
Pour l'achat et la vente d'appareils photos, tente la rubrique Petites transactions entre inscrits.
Mais attention aux prix et à l'état : les acheteurs sont rares et plutôt connaisseurs ici...
-
Bonjour
je n ai pas accès a la rubrique Petites transactions entre inscrits. en création de message.
Le but n est pas de me faire de l argent. je suis collectionneur moi même.
a titre d exemple je vend un Galileo Condor 1 a 90€.
sinon merci pour tes conseilles.
je n ai pas accès a la rubrique Petites transactions entre inscrits. en création de message.
Le but n est pas de me faire de l argent. je suis collectionneur moi même.
a titre d exemple je vend un Galileo Condor 1 a 90€.
sinon merci pour tes conseilles.
- Georgesh
- Site Admin
Bonjour, accès donné maintenant à la rubrique "petites transactions entre inscrits". 

- Mathieu M
- Super Gourou
- guevellou
- Super Gourou