eric.c a écrit :26 pages de bla bla pour 12 photos, record à battre

d'echange avec un leica rien que le nom ds le titre

michel
eric.c a écrit :26 pages de bla bla pour 12 photos, record à battre
C'est vrai qu'après une arrivée fracassante en région parisienne...Abdelkrim13 a écrit :On en est où là du dos N°2 ???![]()
Annonce :
"Le petit Ithaca est attendu à l'accueil au centre du magasin, je répète, Le petit Ithaca est attendu à l'accueil au centre du magasin"
ithaca a écrit : en prenant ma photo cet après midi, j'ai non pas réarmé le blad après le clic mais tourné la manivelle du dos ... jusqu'à la fin du film![]()
![]()
globereveur a écrit :ithaca a écrit : en prenant ma photo cet après midi, j'ai non pas réarmé le blad après le clic mais tourné la manivelle du dos ... jusqu'à la fin du film![]()
![]()
t'inquiète......;j'ai bien rigolé en te lisant car cela m'est arrivé il y a quelques jours
ithaca a écrit :Ca y est les amis, j'ai refais surface après de trop longs et nombreux déplacements à l'étranger.
Par contren je dois avoir laissé quelques neurones aux aéroport : en effet, en prenant ma photo cet après midi, j'ai non pas réarmé le blad après le clic mais tourné la manivelle du dos ... jusqu'à la fin du film![]()
![]()
Je sais, je sais : vous pouvez vous lâcher !!!
Bref, j'ai remis un film trix 400 et le dos est prêt à passer au suivant.
Je contacte globereveur en MP pour une remise en MP (mains propres).
greuh a écrit :Ca se rapproche grave