Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Aïe iz bac

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Maxis
Expert
Expert

Aïe iz bac

Message par Maxis »

Hallo, hallo,

Le Maxx640 est de retour des pays de l'est avec ... beaucoup trop de pellicules à développer!

Je suis allé travailler sur une ferme Autrichienne pendant un mois et au retour j'en ai profité pour faire un petit détour par la Pologne et la Rep. Czech. J'avais emporté le Rollei 35 et le F3 juste au cas où, je n'ai pas touché au Nikon. Vraiment enchanté avec le petit compact formidable de Rollei. Bientôt je vais voir le résultat par moi-même car j'ai décidé d'investir dans un agrandisseur (ça y est j'ai franchi le pas! Manque plus qu'à l'acheter).

Je pensais que ça serai plus facile de faire des photos dans un univers différent du mien, mais j'ai vite déchanté. Même en s'imprégnant du lieu je trouve que l'on n'a pas l'oeil aussi critique qu'à la maison. Peut-être que je ne suis pas fait pour être "photoreporter" :roll:

En tout cas ICH BIN DE RETOUR
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: Aïe iz bac

Message par tarabucetta »

Bon retour parmi nous !
Ne sois pas dur avec toi-même, soit plutôt patient, et continue de photographier !

Ah trop pelloches à développer, c'est pas un mal même si ça fait travailler notre impatience. J'en ai une douzaine sous le coude aussi....
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Re: Aïe iz bac

Message par Mozar94 »

tarabucetta a écrit : Ah trop pelloches à développer, c'est pas un mal même si ça fait travailler notre impatience. J'en ai une douzaine sous le coude aussi....
J'en ai que 5 et je suis déjà débordé, alors... :shock: :shock:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »