La chaîne continue ...
Finalement, mon vieux dos de 66 est bien pratique avec sa petite fenêtre pour voir s'il y a un film dedans et à l'envers ou pas ...Daviddusud a écrit : je ne vais pas me moquer.... après avoir retiré ma première pellicule sur mon blad, j'ai fait les douze plus belles photos de ma vie avec celui ci sans avoir placé cette foutue pellicule dans le dos.... évidemment au moment de tourner la manivelle pour rembobiner j'ai compris au bout de 30 sec qu'il y avait un problème......
bon entre nous c'était pas pire que d'ouvrir son sputnik pour faire admirer les deux chambres côte à côte alors que celui ci était chargé......
Il est chez les victors... J'attendsRémy_91 a écrit :Salut !
Ton objectif gommé, tu as fait un devis ?
Pour les films, il semble que ce soit parti pour faire 8 + 12 vues, alors si ton Blad est en forme, je pourrais peut-être reprendre un ticket pour jouer aussi !
Concernant le développement simultané ou pas des 2 films, bien malin celui qui trouvera la différence, entre 2 développements standards.
Comment choisir entre le risque d'en foirer deux d'un coup, et le risque d'en foirer un sur deux, considérant moins probable de foirer deux fois...![]()
Et puis si l'un est développé, ça permet d'envisager du tirage![]()
"La chaine" a plein de films différents, traitements différents, papiers différents, pourtant ça fait une belle série !
Un rein vaut mieux que deux tu l'auras...guevellou a écrit :Bref tout le monde veut se croiser quoi ?![]()
Moi, faut que j'arrive à croiser les doigts pour pas avoir à vendre un rein pour la réparation chez les victors
Rémy_91 a écrit :Un rein vaut mieux que deux tu l'auras...guevellou a écrit :Bref tout le monde veut se croiser quoi ?![]()
Moi, faut que j'arrive à croiser les doigts pour pas avoir à vendre un rein pour la réparation chez les victors![]()
Rémy_91 a écrit :Un rein vaut mieux que deux tu l'auras...![]()