Fierozzo, en Italie. À vos cartes

Et puis diantre, oui ! Faites de la couleur, soignez-vous, faites une cure de printemps

C'est ça Fuji ! ....P@dh a écrit :....J'eus été étonné que tu aies été satisfait de toi......
Hips! Râââââââh...antipatr a écrit :Rien à voir avec la photo..Mercredi on est venu me livrer ma cave à vin et aujourd'hui elle est opérationnelle et l'inventaire est fait..![]()
Je me demandais justement ce que j'allais pouvoir faire de tout ce vin...Me voilà rassuré.PierreL a écrit :Tiens dans le dernier fisheye, il y a une recette pour fabriquer du révélateur à base de vin rouge.....
donc c'est dans le dernier Fisheye, page 88. c'est tiré du site http://www.danstacuve.org/. j'y ai fait une rapide recherche sans retrouver la recette donc rapidement. au niveau des ingrédients:Fujicator a écrit :Avec du vin ? tu peux expliquer en gros ???![]()
Si c'est pas déjà fait j'ai trouvé un nom pour ce nouveau produit : le Pinarol !![]()
Avec le bain d'arrêt au vinaigre, reste à trouver un truc viticole pour le fixateur et ça fera un "wine process"