Il ne faut pas perdre de vue que certains crus de rouge coûtent le prix d'un bon MF pour une seule bouteille.

hé, ho, on tire par sur le pianiste! Moi, j'ai rien inventé, je me contente de retransmettre ce que j'ai lu....Toulin a écrit :Il n'y avait qu'un bordelais pour nous trouver un truc pareil.
Il ne faut pas perdre de vue que certains crus de rouge coûtent le prix d'un bon MF pour une seule bouteille.![]()
![]()
![]()
![]()
Putain, j'habite à coté. Je fonce lui faire dédicacer mon DVD !$acàpof a écrit :Super !
Kiyoshi Kurosawa est en train de tourner un film dans les locaux du concurrent (Photostock) !!!!
Le titre : "La femme de la plaque argentique"
>>> "Essas pessoas são incríveis, o 36 Portraits projeto é simplesmente fantástico" Sebastião Salgado 02/2015 <<<
Le corps ressemblait un peu à un Reflex Korelle mais cet espèce de soufflet macro devant m'a laissé perplexe pour du portrait (tout comme l'idée de faire poser la nana en guêpière et bas pour faire un portrait serréGilles88 a écrit :Je viens de revoir le Quai des orfèvres, beaucoup d'appareils. Qui peut identifier celui de la photographe ? Je vais poser la question dans un autre post , je viens de me souvenir qu'il y en a un ...
C'est un Primarflexeric.c a écrit :Le corps ressemblait un peu à un Reflex Korelle mais cet espèce de soufflet macro devant m'a laissé perplexe pour du portrait (tout comme l'idée de faire poser la nana en guêpière et bas pour faire un portrait serréGilles88 a écrit :Je viens de revoir le Quai des orfèvres, beaucoup d'appareils. Qui peut identifier celui de la photographe ? Je vais poser la question dans un autre post , je viens de me souvenir qu'il y en a un ...). J'ai pas fini le film (déjà que je ne l'avais pas commencé) : ça a bien vieilli
En effet, vraiment des bons restes !Gobs a écrit :O joie (encore !)…![]()
Premiers tirages 30x40 aujourd’hui… après 30-35 ans d’interruption.![]()
...
Un vrai plaisir ! Pas trop perdu la main… Génial !