Bravo.

Toulin a écrit :Ô joie,
Je viens de recevoir (avec 48 h d'avance) un posemètre Sekonic L-208.
Il a l'air parfait, mais tellement petit que je suis tout étonné de n'avoir que "ça" dans les mains.
Pour l'avoir, perso, utilisée (pas très souvent, c'est vrai) dans les deux modes et n'avoir pas eu de surprise, je pense que tu ne devrais pas être déçu.Toulin a écrit :Je n'ai presque jamais fait de photos en lumière incidente (avec le cache diffuseur), si je m'y mets et que je suis satisfait, je n'aurais peut-être plus besoin d'autre chose que de la L-208...
"M'dam', m'dam', y fait rien qu'à copier, lui, eh!"Gekos a écrit :... ça me donne des idées tiens
Y'a peut-être un peu de ça, ouais!apx25 a écrit :... Finalement, c'est comme le vélo... ça ne s'oublie pas...
Tellement de plaisir, Réginald, qu'au moment du projet j'aurais dû penser à inclure un lit escamotable dans mon labo!Réginald a écrit :... que du plaisir en perspective alors
Toulin a écrit :... je n'ai que 22 ans d'interruption de laboratoire...
Gilles88 a écrit :... ces marges m'impressionnent !
DakodakUn prolétaire a écrit :... Si tu veux reéchanger des photos, il n'y a pas de problèmes...
Ah bah ça tombe bien vos avis a tous les deux. Je comptait en acquérir une dans les prochains temps.Gobs a écrit :
Très bonne acquisition!
Ah mince! C'est pas trop chouette, ça...Toulin a écrit :... je dois attendre la réhabilitation complète de ma main gauche (je suis gaucher), pour me relancer dans les tirages sous l'agrandisseur.
Je te souhaite sincèrement un prompt rétablissement.Toulin a écrit :C'est en bonne voie. ...
Bienvenue au club!Profitroll a écrit :... Ah bah ça tombe bien vos avis a tous les deux. Je comptait en acquérir une dans les prochains temps.
Adapter des piles modernes, c'est jouable, mais il faut mettre les doigts dedansProfitroll a écrit :J'ai une vieille Gossen aussi, mais avec les piles c'est compliqué. ...
Gilles88 a écrit :... ces marges m'impressionnent !
Gilles88 a écrit :... Comment ! Quoi! Du chantage ! Je vais me prendre une Grimbergen !
Che va piano va sanoChips a écrit :Mon premier Changement de mousses !
1h30 quand même![]()
![]()
Gobs a écrit :Gilles88 a écrit :... Comment ! Quoi! Du chantage ! Je vais me prendre une Grimbergen !![]()
![]()
Traître!
![]()
![]()
![]()
Che va piano va sanoChips a écrit :Mon premier Changement de mousses !
1h30 quand même![]()
![]()
![]()
Et quel plaisir de l'avoir fait avec ses p'tit's mains à soi, non!?
Une quoi? Peuh, Leffe tomber! Même "radieuse", rien à voir avec la SinghaGilles88 a écrit :O joie, j'ai fait de beaux tirages en 18x24, je trouve que l'ouverture est prépondérante par rapport au temps d'expo. Pour fêter celz, je vais allé prendre une mousse, une Leffe !
Chips a écrit :... OUI ! du coup j'en ai fais un autre dans la foulée, 30 min.
Si tu as de quoi traiter rapidos, fais un bout de film test, non?Chips a écrit :... Y'a plus qu'a espérer que ce soit bien fait on verra bien à la première peloche