C'est le reflex qui sauve (et qui évite aussi de revivre au ralenti le cauchemar du SL66 qui s'écrase au sol).
Un tel appareil éclaté au sol, c'est un beau sujet de photo.Fujicator a écrit :
Et merci pour vos messages de sympathie, perdre le SL66 aurait été le pire drame photo de ma vie, j'en tremble encore...
J'aimerai bien savoir combien coûte la location d'un container pour rappatrier une voiture des USA .Fujicator a écrit :..... je suis allé voir un copain qui revient des USA après avoir encore acheté deux voitures américaines.....
xXx a écrit :n'oubliez pas de voter pour le concours de mars
Ça lui laisse le temps de s'occuper des papiers.Fujicator a écrit :Je ne lui ai pas demandé les prix, il a acheté deux chevy nova magnifiques et m'a parlé de grèves de dockers qui fait que ses américaines ne viendront au village qu'en juin...
Ô joie,Gobs a écrit : Bienvenue au club!![]()
hb-aim a écrit :O joie ce soir j'ai fais mes deux premiers tirage 30x40! Je n'étais encore jamais passé au dessus du 18x24.![]()
Profitroll a écrit :... Ma L-208 est aussi arrivée aujourd'hui...
Elle est tellement riquiqui et légère, qu'un jour, alors qu'elle pendouillait encore à mon cou (à l'insu de mon plein gré) lors d'une pose-café au bistrot, elle a failli se prendre pour un sucre et choir dans la tasse!Toulin a écrit :Le truc à faire d'urgence : fixer la dragonne et la passer au cou pour ne pas "perdre" la cellule.
C'est fait, mais j'hésite avec l'option montage sur la griffe.Toulin a écrit :Le truc à faire d'urgence : fixer la dragonne et la passer au cou pour ne pas "perdre" la cellule.
Je pense qu'il ne faut pas laisser en permanence la cellule sur la griffe d'un appareil. C'est le risque de s’accrocher n'importe ou.Toulin a écrit :Je ne l'ai pas encore fixée, je trouve le montage un peu "léger".