Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Pauvre Heliar...

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Pauvre Heliar...

Message par Fujicator »

Parfois un Ebailleur trouve un cailloux et le met en vente sans prendre le temps de vérifier comment fonctionne par exemple l'obturateur.

C'est ce qui se passe ici : 251893907404

Je pense que l'on peut déduire que le vendeur a détruit le compound de cet Heliar en tentant de comprendre comment il marche en utilisant ses doigts maladroits et non son cerveau... :(
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Pauvre Heliar...

Message par Oriu »

c'est une belle pièce, il y a probablement moyen d'utiliser l'obturateur après remise à niveau.
On voit qu'il a été bricolé, il y a un bouchon du cylindre des vitesses lentes qui a été perdu et remplacé par une pièce en plastique :wink:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Ça me désole encore plus car comme tu le sais, c'est une vraie optique à portrait qui me fait très envie, bien plus accessible que les Imagons. Ah si je n'avais pas cette voiture à rembourser... :tete:
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

Fujicator a écrit :Ah si je n'avais pas cette voiture à rembourser... :tete:
J'ai fais le choix du vélo et du scooter. Le scooter, un Honda Lead 110. Vitesse max 80 km/h mais ça me suffit. Pas d'autoroute ni de périph, tant mieux! Coût: un peu plus de 2500 euros neuf avec casque et antivol, consommation: 2,5l/100. Bon il y a tout de même l'assurance... :evil: , et 100-150 euros de révisions tous les 4000 kms, mais je pense qu'une voiture ça doit être pire non...?
Ce scooter je l'ai acheté en 2009, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec et il démarre (presque) toujours du premier coup! :bienjoue:
Bon c'est vrai, en plein hiver, plus de 15kms c'est un peu dur... Image
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Je suis à la campagne à 18km de mon lieu de travail et pas de bus... :wink:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

T'es sûr que le compound est HS?
Une heure avant la fin des enchères, le pauvre Héliar est à 250€ :shock:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

250 euros c'est hélas beaucoup trop pour moi, quand j'aurai fini de rembourser la 208 je reviendrai dans le gang des crackators. :mrgreen:

En attendant j'ai l'Aero Ektar même si ce n'est pas la même personnalité qu'un Héliar. :roll:

Bonne chance aux acquéreurs de cet Heliar ! :)
Luc
Super Gourou
Super Gourou

Message par Luc »

Fujicator a écrit :Je suis à la campagne à 18km de mon lieu de travail et pas de bus... :wink:
Ah oui c'est sur, sans voiture c'est pas évident ...
Moi je suis a 4,5 km du centre de Lille et à coté du métro, je peux donc me permettre le luxe de ne pas avoir de voiture! Même s'il faut reconnaître que c'est aussi une limitation parfois...
Ce que je trouve absurde, c'est quand deux personnes habitant à quelques dizaines de km l'une de l'autre ont le même boulot et vont l'exercer dans la ville de l'autre! :roll: Et c'est fréquent en plus... Ségolène devrait mettre en place des facilités d'échange de poste de travail! :lol:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »