Me voilà inscrit,
et comme le veut la coutume, autant me présenter de suite même si je devrais déjà être au lit depuis longtemps...

Pour faire assez bref: j'ai 28ans, réside en rase campagne où j'ai grandi (Dordogne).
J'ai rencontré la pellicule comme beaucoup, avec ces trucs jetables pour immortaliser les vacances puis avec l'appareil des darons.
Je me souviens que j'adorais déjà ça, mais je dois dire que je ne savais pas encore que j'étais atteint du syndrome...
D'ailleurs j'ai longtemps vécu sans appareil, jusqu'à ce que nos téléphones se débrouillent pas mal en photo.
Là je me suis vite rendu compte que j'avais quand même de légers troubles du comportement, liés à l'image et à la mise en œuvre de sa capture

Pour le bruit ça va quand même mieux depuis l'avènement dans ma vie du réflex il y a tout juste 1an (

OUAIS

Hé oui... moi qui voulait juste un meilleur appareil photo....
Je passe des heures et des nuits entières

Enfin, je vous passe les détails, vu la longueur de mon 1er post je voudrais pas non plus abuser

Ci bien que là, j'en suis arrivé au point où j'ai les yeux qui restent collés la journée parce que mes nuits qui ne sont pas loin d'être blanches, ont une teinte rougeâtre

Voilà, en gros, vous avez capté: je suis le petit nouveau... insomniaque et insatiable, mordu de photo et obstiné..
Je sens que vous lire ne va pas suffire longtemps. Vous en faites pas, j'ai pris le temps de dégrossir

Au fait, je vous ai pas dit!? Mon cellier a été transformé récemment

Bientôt, si j'ai la permission, je vous ennuierais avec mes questions...
Merci au forum de m'accueillir, et pour tout ce que j'y ai déjà appris.
Thomas