Je me permets de venir vous demander des avis/conseils...nous sommes 3 amis photographes/cinéastes et recherchons un atelier à paris ou RP pour créer un labo ciné/photo argentique et procédés anciens, ainsi qu'héberger notre asso .
Les loyers à paris ou banlieue étant démentiels, nous songeons à louer notre labo de temps à autre, à la journée, demi journée ou heure, à des sommes avantageuses, vu que nous ne sommes pas là pour faire des bénéfices mais assurer un loyer mensuel et encourager la pratique argentique

J'imagine 10euros de l'heure max, et des forfaits...à réfléchir.
Que pensez vous? Cela peut il intéresser des gens de venir travailler dans un endroit dédié de cette façon? Il suffirait d'amener ses fournitures et tout le reste serait installé.
Autrement nous cherchons également quelques personnes 2,3 , qui seraient intéressées pour louer à l'année avec nous (idéalement on voudrait que chacun ne paie pas plus de 150euros/mois. Si cela tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter,
et si vous avez ou connaissez un endroit à louer (environ 40m2) je suis tout ouïe, nous recherchons surtout en seine st denis, accessible en transports facilement..Paris, pourquoi pas, mais ça semble plus compliqué.!
Merci pour vos avis, conseils, réponses

Amandine