bonjour;
j'ai la possibilité d'acquerir un pentax k2 en parfait etat (apparent) avec 3 objectifs et autre accessoires pour une vingtaine d'euros, seuleument il a un probleme au niveau du verrouilage de l'obturateur.
cela vaut il le coup? ou la reparation risque t elle detre trop couteuse?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
pentax k2 pb obturateur
- aniki
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: pentax k2 pb obturateur
Faudrait plus de details sur le probleme d`obtu.
Par contre l`achat peut-etre tres interessant selon les optiques (la aussi plus de precision pour te conseiller sont les bienvenues)
Par contre l`achat peut-etre tres interessant selon les optiques (la aussi plus de precision pour te conseiller sont les bienvenues)
- aniki
Re: pentax k2 pb obturateur
je te remercie pour ta reponse, je pensai de toute facon le prendre car meme si le probleme avait été grave il y avait quand meme un bon packing d'accessoire avec. mais bon les lois des encheres sont dure et un petit euro de plus a la derniere minute et voila mon reve evaporé...
mais bon je me laisse pas abatre, en fait je voulai un k2 car mon pere en avait un lorsquil été photographe et que jadorai cet appareil.
du coup si quelqun a un appareil de la meme trampe a me proposer j'en serai ravi.

mais bon je me laisse pas abatre, en fait je voulai un k2 car mon pere en avait un lorsquil été photographe et que jadorai cet appareil.
du coup si quelqun a un appareil de la meme trampe a me proposer j'en serai ravi.