Le voici, le voilà, le polo
Jeune parisien (eh ouai 19ans, désolé les viocs) qui s’intéresse de plus en plus à l'argentique je lurke le forum depuis un moment et voilà je me lance, alors que je devrais dormir.
Bricoleur dans l’âme j’éprouve un malin plaisir depuis mon plus jeune age à désassembler tout ce qui me passe sous la main (il est arrivé que je ne parvienne pas à le ré-assembler

Peut-être avez-vous déjà croisé ce pseudo sur des forums d'informatiques ou de jeux vidéo d'autres de mes passes temps.
Au niveau du matériel que j'utilise, point d'extravagances, un laid boitier Minolta 505si accompagné de ses fidèles 18/55, 28/80 et 70/210. Pas le plus beau ni cohérent choix de matériel mais assurément assez cheap pour que je n'ai pas peur de me balader avec au fond du sac, de le cogner ou de le perdre. Perdre sa peinture étant la meilleure chose qu'il puisse arriver à ce boitier

Minolta puisqu'il m'offrait la possibilité de monter d'autres objo appartenant à mon grand père. Ce même grand père qui possède du matos dont un Yashica Mat 124g qui me fait de l’œil
J'attends de tomber sur de bonnes affaires ou d’acquérir un peu plus de skill avant de sérieusement penser à acheter du matos de qualité. J'ai une attirance inexplicable pour le matériel soviétique. Bref on verra plus tard...
Voila je crois que j'ai dis le principal, à bientôt sur le fofo
Malgré ma relecture mon message est probablement truffé de fautes et je m'en excuse d'avance. J’éditerai demain dès mon réveil à la première heure (du deuxième tours de l'horloge

Merci!