Si j'avais un marteauGilles88 a écrit :Nan! Je vais prendre un marteau !
Je cognerais le jour
Je cognerais la nuit

Si j'avais un marteauGilles88 a écrit :Nan! Je vais prendre un marteau !
Regardes ça, à partir de la page 37....,Gilles88 a écrit : mais pas l'obturateur
Essaye de voir avec spip à Phalsbourg pour la réparation.Gilles88 a écrit :Merci! Mais je suis pas trop tenté de démonter, je suis un peu découragé , je crois que je vendeur était pas très correct , il indiquait bien qu'il ne pouvait vérifier l'état sans pile, mais sauf erreur, sans pile , on peut déclencher il me semble. Je vais voir si je trouve quelqu'un pour réparer , au moins le GT.
Tu as l'habitude de passer par Nicorep?phildu24 a écrit :Rage de chez Rage...
Un très beau 75mm f2.5 Color Heliar de chez Voigtlanger.. Raté !!! Apparemment le vendeur n'aurait pas vu/lu/reçu mon message de confirmation d'achat. Les autres oui, celui là non.......
Optiques Russes en stand by chez Nicorep depuis presque un mois... Premier chèque jamais arrivé, second chèque posté il y a plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles... Périgueux-->Bordeaux 140 bornes ! Merci la Poste !
Y'a des semaines comme ça on ferait mieux de rester couché !
J'y penses, je suis passé le voir dernièrement, je cherchais un objo pour mon agrandisseur 6x9, il avait pas grand chose. Je suis parti vite pour pas me laisser tenter par sa boutique d'ali baba !Olivier Jenvrin a écrit :Essaye de voir avec spip à Phalsbourg pour la réparation.Gilles88 a écrit :Merci! Mais je suis pas trop tenté de démonter, je suis un peu découragé , je crois que je vendeur était pas très correct , il indiquait bien qu'il ne pouvait vérifier l'état sans pile, mais sauf erreur, sans pile , on peut déclencher il me semble. Je vais voir si je trouve quelqu'un pour réparer , au moins le GT.
Ah ben mince!Gilles88 a écrit :O joie, on vient de me commander des tirages, bon c'est mon frère et son fils mais c'est un début, mais o rage une sciatique comme je n'en ai plus connue depuis des années m'oblige à rester allonger, je suis en période de chance, je devrais aller jouer au loto !
Aie, ouille ... oui joue au loto on sait jamais.Gobs a écrit :Ah ben mince!Gilles88 a écrit :O joie, on vient de me commander des tirages, bon c'est mon frère et son fils mais c'est un début, mais o rage une sciatique comme je n'en ai plus connue depuis des années m'oblige à rester allonger, je suis en période de chance, je devrais aller jouer au loto !![]()
2 Yash Electro qui ne fonctionnent pas, puis la célébrité enfin reconnue, et enfin, là, une sciatique...![]()
Y'a un sens à tout ça, c'est sûr: moi, je serais toi, j'irais voir une voyante![]()
Nota: je blague pour te remonter le moral.![]()
Une voyante? Un médecin plutôt non ?Gobs a écrit :Ah ben mince!Gilles88 a écrit :O joie, on vient de me commander des tirages, bon c'est mon frère et son fils mais c'est un début, mais o rage une sciatique comme je n'en ai plus connue depuis des années m'oblige à rester allonger, je suis en période de chance, je devrais aller jouer au loto !![]()
2 Yash Electro qui ne fonctionnent pas, puis la célébrité enfin reconnue, et enfin, là, une sciatique...![]()
Y'a un sens à tout ça, c'est sûr: moi, je serais toi, j'irais voir une voyante![]()
Merci olivier, je sais que tu connais ce genre de problème . Je vais quand même essayer de faire quelques tirages ce week-end .Olivier Jenvrin a écrit :Aie, ouille ... oui joue au loto on sait jamais.Gobs a écrit :Ah ben mince!Gilles88 a écrit :O joie, on vient de me commander des tirages, bon c'est mon frère et son fils mais c'est un début, mais o rage une sciatique comme je n'en ai plus connue depuis des années m'oblige à rester allonger, je suis en période de chance, je devrais aller jouer au loto !![]()
Bon courage pour la sciatique
Bonne idée le produit anti-statique...vdragon76 a écrit :On nettoie les chassis avant de les charger avec une brosse de peintre, sur laquelle on spraye un produit anti-statique ( que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin de dessin).
On les charge.
On les stocke dans des pochettes plastique type zip-lock
Avant la prise de vue, on passe la chambre à l'air comprimé.
No other way to do it!
V.