acidkiss a écrit : 2 piles au supermarché du coin c'est 3€. T'exagères pas un peu là !?!

acidkiss a écrit : 2 piles au supermarché du coin c'est 3€. T'exagères pas un peu là !?!
Très homogène comme d'hab : Zeiss Ikon Contaflex Prima, Nikon Pronéa S et Konica Auto S2. Le premier avait vraiment une visée super dégueulasse (oui, je sais, j'aurais du regarder avant de mettre un film) et une cellule un peu longue à mettre en oeuvre (et fausse de deux diaph) et les 2 autres ne m'ont pas spécialement emballé. Le Nikon c'est comme un compact et le Konica a une priorité vitesse dont je ne suis pas trop sur de la fiabilité. Ça avait l'air pas mal mais j'aurais un doute jusqu'à la sortie de la cuve.Renaud LÄMMLI a écrit :eric.c a écrit :3 appareils que je traînais avec moiC'était quoi, ces merveilles ?
phildu24 a écrit :Yes ! les 3 cailloux R de chez Leitz sont passés en monture AF.... et es premiers essais du 50/2 sur l'Alpha 850e FF sont.. pfffuihhh... En tout cas, 2 boitiers et 3 cailloux.. zou ! l'affaire est dans le sac !
Bien touiller sinon cela fait des grumeauxphildu24 a écrit :... Je vais faire chauffer le Dynax 7...
Pas trop cher combien ?Luc a écrit :Ô joie, un colis est également arrivé chez moi ce matin: le magnifique livre The americans de Robert Frank!
Depuis le temps que je le cherchais pas trop cher sur Ebay...
j'ai eu le mien qui est neuf à 30 euros chez filigranes à Bxl.guevellou a écrit :Pas trop cher combien ?Luc a écrit :Ô joie, un colis est également arrivé chez moi ce matin: le magnifique livre The americans de Robert Frank!
Depuis le temps que je le cherchais pas trop cher sur Ebay...
Vous avez de la chance. Mon frère ne me donne rien, et en plus il se moque de mes appareilsFujicator a écrit :Mon frère aussi me donne ses vieux appareils argentiques.