Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
ma première photo sur le forum ou plutôt deux
elle représente ce que j'aime les bistrots et les gens
faites avec un des deux boitiers om et le 24, pellicule ilford pan 100
Salut,
La "barwomen" en plein milieu, ça me gène un peu. Le regard du client me parrait plus important. Sur la photo de la facade, le bout de vélo, c'ests trop ou pas assez.
En revanche, j'aime beaucoup cette idée du diptique intérieur/extérieur.
Ce dyptique me plait !
L`idee de montrer beaucoup de l`interieur et un peu (par la taille) de l`exterieur. Lol a raison pour le velo.
La premiere est bien cadre, on sent que la patronne a du caractere, on imagine bien le client en habitue, ancien petit protege de la patronne.
Cette Madame Ornano et son petit bar, je crois l`avoir vu a la tele a propos du tournage du film sur Mesrine : hasard ou coincidence ?
merci de vos commentaires
lol0875 : pour la construction, pour la roue de bicyclette, il me fallait quelque chose pour "habiter" le bas gauche, et c'est tout ce que j'avais de possible. c'est vrai que c'est tronqué
tarabucetta : mme ornano s'appelle mme denise, et si quelqu'un sait réparer les jukebox bénévolement, le sien est en panne. j'ignorais que mesrine était en train de se tourner. en fait j'habite pas trop loin de ce quartier et j'ai trouvé ce bistrot par hasard courant juillet. le temps de prendre un café et de faire quatre photos, dont ces deux là.
Moi aussi j'aime bien ce diptyque. Ce qui me dérange un peu c'est que j'ai l'impression que la première photo est un peu penchée. En fait je pense que tu aurais pu jouer encore davantage sur les lignes crées par le bar et la porte au fond derrière la dame, pour accentuer la perspective et la symétrie.
Pour le velo, c'est vrai qu'a la limite il aurait pu ne pas être là.