Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
recherche un flash, un zoom, accessoires pour canon ae1
-
bonjour je recherche activement un zoom , un flash et des accessoires pour un canon ae1. SVP n'essayez pas de m 'arnaquer car je suis novice et rien que pour l achat et la rénovation de mon appareil j en ai eu pour plus de 200 euros.
Je vous remercie d avance
- Mitch 003
- Passionné
- Lionel
- Site Admin
-
- Intéressé
Bonjour,
"n'essayez pas de m 'arnaquer car je suis novice et rien que pour l achat et la rénovation de mon appareil j en ai eu pour plus de 200 euros. "
Si vous faites allusion au canon AE1 acheté sur ebay, le vendeur proposait de le reprendre en cas de problême. Pourquoi l'avoir gardé meme avec un rabais.
La reflexion ci-dessus n'est pas sympa du tout.
Désolé pour cette mauvaise humeur mais si vous avez dépensé 200€ pour un appareil qui est coté 72€ quand il est dans un état parfait, c'est sans doute à vous qu'il faut vous en prendre et pas soupçonner à l'avance une arnaque
"n'essayez pas de m 'arnaquer car je suis novice et rien que pour l achat et la rénovation de mon appareil j en ai eu pour plus de 200 euros. "
Si vous faites allusion au canon AE1 acheté sur ebay, le vendeur proposait de le reprendre en cas de problême. Pourquoi l'avoir gardé meme avec un rabais.
La reflexion ci-dessus n'est pas sympa du tout.

Désolé pour cette mauvaise humeur mais si vous avez dépensé 200€ pour un appareil qui est coté 72€ quand il est dans un état parfait, c'est sans doute à vous qu'il faut vous en prendre et pas soupçonner à l'avance une arnaque
- tarabucetta
- Super Gourou
- zorglub
- Super Gourou
Re: recherche un flash, un zoom, accessoires pour canon ae1
avant d' acheter, poste les prix ici et y a bien quelqu' un pour te mettre en gardeneopassiophou a écrit :bonjour je recherche activement un zoom , un flash et des accessoires pour un canon ae1. SVP n'essayez pas de m 'arnaquer car je suis novice et rien que pour l achat et la rénovation de mon appareil j en ai eu pour plus de 200 euros.

je comprends ce sentiment que tu as de te faire arnaquer, et plus d' une fois , je me suis tourné vers le neuf quand c' était possible, ce pour éviter ce risque bien réel.
- Lionel
- Site Admin
-
a partir du moment où j ai acheté l appareil, je n ai pas voulu le rendre. Et le vendeur est vraiment honnête, il doit autant s'y connanître que moi en appareil photo argentique (cad rien). Je m excuse si vous n avez pas compris le message, je ne traite pas le vendeur d'arnaqueur loin de là car je l ai acheté au prix d un appareil en mauvais état. En ce qui concerne le message que j ai laissé c'est juste pour inciter ou prévenir les abus INTENTIONNELS.
Pour les objectifs, flash et accessoires, si vous pouviez me conseiller car je suis tout nouveau dans ce domaine (je m'informe sur le sujet.
Pour les objectifs, flash et accessoires, si vous pouviez me conseiller car je suis tout nouveau dans ce domaine (je m'informe sur le sujet.
-
- Intéressé
Bonjour, je fais un copier coller
"il y a une vis qui se baladait, le boitier est tout plein dd poussière et en plus le plus important, la mousse d'étanchéïté était complètement naze.Il fallait absolument la changer, de plus le miroir n'était pas tip top. Le devis a été bien fait je pense Laughing maintenant y a peut être moins chère ailleurs. Avec le vendeur je me suis arrangé il me le cède a 52 euros au lieu de 72 donc ca va Razz je me suis pas trop fait arnaqué."
Le vendeur sans doute ne savait pas ouvrir un appareil photo!
Ce qui est de trop c'est le soupçon d'abus intentionnel que vous attribuez aux participants de ce forum! c'est un peu vexant non?

"il y a une vis qui se baladait, le boitier est tout plein dd poussière et en plus le plus important, la mousse d'étanchéïté était complètement naze.Il fallait absolument la changer, de plus le miroir n'était pas tip top. Le devis a été bien fait je pense Laughing maintenant y a peut être moins chère ailleurs. Avec le vendeur je me suis arrangé il me le cède a 52 euros au lieu de 72 donc ca va Razz je me suis pas trop fait arnaqué."

Le vendeur sans doute ne savait pas ouvrir un appareil photo!
Ce qui est de trop c'est le soupçon d'abus intentionnel que vous attribuez aux participants de ce forum! c'est un peu vexant non?

-
il ne faut pas le prendre mal, je ne connais personne c'est pour ça que je suis méfiant. ET INTENTIONNEL c'était en opposition au vendeur qui lui ne l a pas fait exprès. 

-
Quant au copier coller, en général je crois quand on achète un boittier c'est pour ne pas faire trop de réparation. A partir du moment où le vendeur me l a cédé au prix du mauvais état, là je n ai pas eu le sentiment de ne pas m m'être fait arnaquer. Pour vous monsieur hirotito, remarquez la date de création de ce sujet et la date du copier coller. Vous verrez que la date du "message" est postérieur a celle du sujet. Ayant été satisait par la suite, j ai cru bon de le signaler sur le forum d origine du "copier coller". Voila pour l histoire!!!!