Moi j'ai suiviShad a écrit :Dos récupéré

Greuh l'a passé à Shad qui le passera à Paoloroid ... ca roule, quoi

Moi j'ai suiviShad a écrit :Dos récupéré
GuGuY a écrit :Bbjm, tu sais que ça va paraitre louche ce petit soucis sur la HP5, et comme par hasard une TriX apparait... que vont dire les plus moqueurs![]()
Blague a part, dispo samedi ==> MP
Bonjour, oui, au départ, je m'étais inscrit, mais je n'ai plus vu mon nom sur les listes. J'ai raté la demande de confirmation.michel.j a écrit : bernard, je crois qu'il y a georgesh, mais on n'avait pas de nouvelles de sa part lors de la demande de confirmation de la liste, puisque j'avais suggeré de lancé un post sur le dernier canon a 45millions de millions de pixel qui donne la meteo en direct afin de faire sortir notre ami de son silence![]()
![]()
alors soit .... en fait je ne sais pas trop????
michel
Dans ce cas, la liste des 11 participants s'arrete à Schkzy ... (qui doit envoyer un MP à Guguy pour prendre la suite ...)Georgesh a écrit : Désolé. Faites sans moi, je suis pris par un truc urgent. G.
Un avis ?bbjm a écrit : on continue comme ca ou je met une pelloch nouvelle et ca continue à tourner ???
thecoin s'était proposé (page30)michel.j a écrit :y-a-t-il une liste d'attente pour le dos n°2?
En plus maintenant, mon objo est tout beau, tout propre, la bague de mise au point, un vrai bonheur ...Rémy_91 a écrit :thecoin s'était proposé (page30)michel.j a écrit :y-a-t-il une liste d'attente pour le dos n°2?
S'il en fait une et moi aussi, après il devrait rester 6 vues dispo sur le dos 2-bis![]()
guevellou a écrit :En plus maintenant, mon objo est tout beau, tout propre, la bague de mise au point, un vrai bonheur ...Rémy_91 a écrit :thecoin s'était proposé (page30)michel.j a écrit :y-a-t-il une liste d'attente pour le dos n°2?
S'il en fait une et moi aussi, après il devrait rester 6 vues dispo sur le dos 2-bis![]()
J' suis partantRémy_91 a écrit :thecoin s'était proposé (page30)michel.j a écrit :y-a-t-il une liste d'attente pour le dos n°2?