le durst m605

Bon il me manque encore le porte objectif, mais aussitôt que l'ai le f30 et le kokus color seront à donner (le W.A.F. commence à se dégrader

Alors c'est Gilles qui doit avoir un 40mm...Un prolétaire a écrit :Oui je n'ai pas perdu de temps, il me faisait de l'œil sur summilux.net.
Pour les objos j'ai maintenant 3 voigtlander, le 15mm f/4.5 et les Nokton 35mm f/1.4 et 50mm f/1.5. Je pense que c'est trois la sont assez complémentaires. Merci, je vais bien en profiter.![]()
Bruno.
Super, ça, Jérôme, c'est sûr qu'à l'usage ça va te changer!Jerome a écrit :ô joie le bébé est bien arrivé:
le durst m605
Et elle va dans le couloir ........ Veinard ! tu as toute ta chambre comme laboJerome a écrit :.....J'ai une femme adorable qui me passe mes "caprices", mais quand ça commence à prendre trop de place dans notre chambre elle me le fait savoir
Tu a la science infuse ô grand maitreFujicator a écrit :j'ai écrit ça en rigolant mais du coup j'ai presque eu juste... c'est quand je déconne que je réussis le mieux...ça fait peur...
La chambre (de 22m2) me sert pour le stockage des agrandisseurs, et notre sale d'eau parentale me sert de labo, comme ça la chambre isole bien de la lumière. notre wc accolé me sert pour la mise en spire, je limite mon expansion et c'est je l'avoue un peut contre ma nature libre et profondeArmand29 a écrit :Et elle va dans le couloir ........ Veinard ! tu as toute ta chambre comme labo
Plutôt Woman Acceptance FactorWife Acceptance Factor
Dans mon cas, (plus de 48 ans de mariage) ma femme n'y prête plus attention, tant que je ne suis pas obligé de vendre ses fringues pour acheter du matos photo.Jerome a écrit :dans mon cas la woman étant ma wife depuis 17 ans ça marche aussi, maintenant si on est marié(e) avec un mec il va falloir aussi adapter l'adage
bruno_l a écrit :.....ça fait MAF ça assure non !
C'est bon a savoir.Luc a écrit :Ô joie, je me suis décidé à acheter le V600 et il fonctionne parfaitement avec mon netbook sous Lubuntu.