AlexisLe, la 3 sans hésiter. Le Pentax m'intrigue et me fait rêver depuis quelque temps. Une philosophie tout autre que le Blad m'a t'on dis.

Eh bien, à part quelques détails, j'aime bien.Jerome a écrit :Bon aller je me lance dans la fosse aux lions !
Deux photos issues de ma séance boudoir avec une jeune femme très sympathique le tout en lumière naturelle
J'ai eu beaucoup de défaut de map dans ma série,ma 1ere fois avec le m645 et sont 80mm ouvert en grand !
C'est le métier qui rentre comme on dit, mais dans le lot il y en a quelques unes pas si mal, elles sont brut de scan sauf correction des poussières
M645 - 80mm - Ektar 100
M645 - 80mm - HP5 poussée à 800iso - ID11 à 1+1 (en guest star mon folding balda)
Merci pour la découverte d'Irina Ionesco que je ne connaissais pasvdragon76 a écrit : Eh bien, à part quelques détails, j'aime bien.
J'ai la sensation de voir des clichés d'Irina Ionesco... le petit côté rétro-morbide, fausse innocence et vraie perversité.
Il y a quelque chose dans ces deux images.
V.