j'ai shooté pas mal de pellicules et j'ai donc amené le tout a photo station (oui... je suis etudiant... et c'est le labo le moins cher...)
résultat: hyper négatif... trop déçu... les photos ont toutes l'air palottes... !!! (en plus d'etre souvent tres mal cadré....)
je me demandais si c'etait a cause des films que j'ai utilisé... (principalement du 200 et du 100 ASA) et si c'etait a cause d'une surexposition.... (fort probable...) ????
regardant les négatifs de plus pres, je me suis rendu compte que les negatifs etait plutot pas mal concernant le cadrage mais qu'en tirant les photos, ils avaient coupé carément quelques bouts!!! argggg...
cependant, j'ai tout de meme developpé ma toute derniere pellicule chez photo service .... (qui est un labo beaucoup plus cher, entre nous soit dis...) et là, ô miracle.... le résultat est a la hauteur de mes attentes... de "vrais" belles couleurs !!
je me demandais donc, (et voila ma question) si je faisais retirer mes négatifs (developpés par le labo pas cher) par un labo professionel, pourrait - je avoir un meilleur résultat..??
ou alors, mes le labo photo station a vraiment raté et foiré mes négatifs?

j'espere avoir été clair apres ce très long message....
Merci!