Je viens de t'envoyer un MP avant de lire

C'est cool en tout cas, je suis bien content pour toi. Que du bonheur à venir.

Elles sont pas bien mes caisses de bières ?bruno_l a écrit :ba oui c'est pas une cave, mais un sous solet il a du potentiel !
par contre il te faut faire une plan de travail digne de ton agrandisseur !
thecoin a écrit :
Elles sont pas bien mes caisses de bières ?
J'adorethecoin a écrit :Tu as déjà essayé de retourner une caisse pleine de bouteille?(les pleines sont dans l'autre partie de la cave)
Encore merci de m'avoir entrainé dans cette histoire.![]()
Car oui, la vérité doit éclater au grand jour et aux yeux de tous. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est quand même un peu à cause de Réginald qui m'a démontré par 1+1 ou 1+9 pour le fixateur que l'on peut rester jusqu'à deux heure du matin dans son labo. A partir de ce moment les choses était claire, si je voulais garder des liens avec ma petite famille il fallait que je me sédentarise. J'avais essayé de négocier pour le labo dans la chambre à coucher, mais mon WAF était largement insuffisant. Et voilà comment on se retrouve à 4 pattes dans son sous-sol la tête au dessus d'une cuvette sans être malade.
Merci Réginal!
Euh... tu es sur que tu es heureux d'avoir retrouvé ça...?gibou a écrit :O joie j'ai enfin trouvé le livret de codes barres pour mon canon eos10
Tu parles de ce jour là, à 01h45 du matin, la dernière planche contact avant de nettoyer et de ranger ?thecoin a écrit : Encore merci de m'avoir entrainé dans cette histoire.![]()
Car oui, la vérité doit éclater au grand jour et aux yeux de tous. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est quand même un peu à cause de Réginald qui m'a démontré par 1+1 ou 1+9 pour le fixateur que l'on peut rester jusqu'à deux heure du matin dans son labo. A partir de ce moment les choses était claire, si je voulais garder des liens avec ma petite famille il fallait que je me sédentarise. J'avais essayé de négocier pour le labo dans la chambre à coucher, mais mon WAF était largement insuffisant. Et voilà comment on se retrouve à 4 pattes dans son sous-sol la tête au dessus d'une cuvette sans être malade.
Merci Réginal!
D'accord , mais on a pas le droit de se plaindre.Fujicator a écrit :.........J'ai jamais compris ça et bien souvent comme vous j'ai terminé bien après minuit !.....