C'est un village fantôme, les habitants ont disparu dans la nuit en suivant ce chemin guidés par des forces occultes et maléfiques, en collant mon oreille contre le mur de pierre, je les entend hurler de souffrance et appeler à l'aide, il ne reste plus personne au village même les enfants ont disparu. Les autorités ont coupé la route pour cacher la vérité à la population locale mais j'ai coupé à travers champs pour découvrir l’innommable.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Les grands anciens sont de retour et ils sont sur ma trace.
Bon OK je délire un peu mais c'était ce genre d'ambiance à la prise de vue, personne dans le village, des regards méfiants des fenêtres des 5 fausses fermes pas un seul magasin, rien, le néant total, même l'église est fermée et d'après ce que j'ai lu n'est utilisée qu'une fois par an !
Il y a même un énorme berger allemand qui est venu vers moi en montrant ses crocs, pas de chance pour lui je n'ai pas peur des gros chiens.
Si j'avais encore un gosse dans ma famille, j'y retournerai et je l'aurai mis en figurant, hélas là il n'y a que moi les briques et le vide.