Un boîtier Nikon neuf en vitrine, ultérieurement j'aurai acquis l'oeiton et le déclencheur souple, déclencheur électrique

Kracovores? doutez-vous de la suite?
Ce boîtier neuf me tapait à l’œil. Je me suis renseigné et j'ai trouvé sur un Forum photo un commentaire http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 48#p707548 qui m'a définitivement décidé à procéder à l’achat.
Alors depuis, possesseur d'un F-801 et d'un F-90X,
j'ai acquis quelque connaissance en histoire de la marque, les années, la chronologie des boîtiers
et de m'être rendu compte de l'existence de l'AF, dans la foulée j'ai saisi l'exposition, les valeurs IL/EV, maintenant je me bas avec un pose-mètre, et j'ai une charte de gris sous le coude. C'est, il me semble, à l'occasion de l'utilisation de la mémoire AF que j'ai été confronté à quelque chose qui m'a fait réfléchir mais bref, c'est du 501 et non de moi dont je parle.
Je découvrirai à l'usage le modèle à travers trois boîtiers de la même gamme. Le F-501 a tout, la seule chose que l'on peut envier c'est la prise en main, apparemment la solidité des surfaces, l'absence de mesure matricielle est amusant alors que l'on possède d'autres appareils, mes F-801 et F-90x, comme je bénéficie du dépoli J avec zone centrale à microprismes, c'est plaisant avec les objectifs sans AF

Franchement il est très bien, il n'y a que la mesure de l'exposition selon la mesure matricielle qu'il n'y a pas et qui se trouve sur les boîtiers suivants de la production.
Voilà je ne peux pas dire beaucoup plus de choses, il faut encore que je découvre autant les uns que les autres les trois boîtiers.